Chocolat Vanille Forum Index
Bienvenue sur ce forum dédié aux couples mixtes et à leurs enfants...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

ça y est, c'est la reprise !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Chocolat Vanille Forum Index -> Général -> Etudes ou emploi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupi
Membre
Membre

26/08/1978 Féminin
Emploi/études: bac+3 éducatrice de jeunes enfants
Métissage de votre couple/de vos enfants: moi français, lui, f
Enfants: 1 enfant
Vierge (24aoû-22sep)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:31    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Depuis avril 2006, j'étais en arret pourdes raisns de santé liés à ma grossesse de Timothé, puis j'ai repris aux 5 mois de Timothé, et depuis, n'ai cessé de cmuler les arrets de travail à cause de mes soucis de do. étant éducatrice, je ne peux plus porter les enfant au boulot et ça y est, enfin, mardi prochain, je reprends le boulot, mais cette fois, en tant qu'adjointe en jérdin d'enfant. une grande première pour moi, mais c'est cool. Je déteste être en arret et j'aime travailler.
donc voilà. ça ne va aps etre facil des'organiser car Timothé a les mêmes horaires que moi, donc du coup, je dois trouver une solution le soir quand je suis de frmeture, pour aller le récupérer.
Bref, j'ai hate. je vais surtout faire de l'administratif, et de l'encadrement, mais ça me va très bien
Ce n'est que pour un remplacement pour le moment, jusqu'u é cet été, car l'autre adjointe est en conger maternité.
Donc voilà. après le mariage, la reprise du travail ..... jamais le temps d'avoir le temps, lol, mais c'est toujours pour la bonne cause;
Habitué
Habitué

17/07/1982 Féminin
Emploi/études: Assistante Juridique
Métissage de votre couple/de vos enfants: Franco Ivoirien
Enfants: Pas d'enfants
Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:37    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

C'est super Choupi ! On voit que ça te fait plaisir ! C'est sur que même s'il va vous falloir retrouver un rythme ça va te faire du bien de retrouver un peu le monde du travail !
J'espère que tout se passera très bien et je te souhaite une bonne reprise !
Back to top
Nanouna
Habitué
Habitué

15/12/1980 Féminin
Emploi/études: Assistante de Direction
Métissage de votre couple/de vos enfants: malgash/réunion/chin
Enfants: Enceinte
Sagittaire (22nov-21déc)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 15:34    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Oh c'est génial ça !!! C'est pas au même endroit j'espère, parce que ta directrice là... laisse tomber !

Je suis contente pour toi, ça te permet de faire autre chose en attendant, et au moins, ton dos n'est pas sollicité.

Au fait, t'as pu voir la dernière fois un autre médecin du travail pour ton dos ? un autre expert quoi !!

Back to top
Jane
Habitué
Habitué

09/04/1978 Féminin
Emploi/études: Aide soignante
Métissage de votre couple/de vos enfants: Belgo/Camerounaise
Bélier (21mar-19avr)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 16:31    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Bonne reprise choupi j 'espere que tout se passera bien bisou

Back to top
Visit poster’s website
Cecile78
Membre
Membre

14/07/1980 Féminin
Emploi/études: au foyer
Métissage de votre couple/de vos enfants: franco senegalais
Enfants: 4 enfants
Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 17:31    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

bon courage pour la reprise ,choupi!!!

Back to top
MSN
Oldskool
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 18:14    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Bonne reprise Choupi
Back to top
Nadegou
Petit nouveau
Petit nouveau

06/03/1980 Féminin
Emploi/études: employée
Métissage de votre couple/de vos enfants: franco-algérien
Poissons (20fev-20mar)
PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 20:49    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

mardi qui arrive !! et bien ça ne te laisse pas trop de temps pour t'organiser !
et c chouette tout ça , tu as l'air ravie , c moin de chez toi ?
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 21:05    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Génial choupi, je suis très contente pour toi .
A mon avis , ce nouveau boulot te conviendra beaucoup plus.  Tu veras, tu vas t'adapter à ton nouveau travail, je te le souhaite de tout coeur poulette.

Envoie-moi des ondes positives poulette.   Je suis sur un dossier pour "dame de compagnie" et je souhaite de tout coeur que ça marche.   je vais devoir "jongler" entre mes études et le boulot (pas toujours facile).   je croise les doigts.
Bisou bisou.
Back to top
Manuella
Petit nouveau
Petit nouveau

02/06/1984 Féminin
Emploi/études: aide soignant
Métissage de votre couple/de vos enfants: franco marocain
Gémeaux (21mai-20juin)
PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 04:59    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

bravo choupi! super contente pour toi et on s'en que tu es heureuse de retourner bosser courage
Back to top
Linda
Membre
Membre

13/08/1977 Féminin
Emploi/études: chargée clientele
Métissage de votre couple/de vos enfants: guyano-guadeloupéo-f
Enfants: 2 enfants
Lion (24juil-23aoû)
PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 10:52    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

bon courage choupi je pense que là tu es fin prete et "armée" pour cette reprise!!tu nous raconteras hein!!biz
Membre

26/08/1978 Féminin
Emploi/études: bac+3 éducatrice de jeunes enfants
Métissage de votre couple/de vos enfants: moi français, lui, f
Vierge (24aoû-22sep)
PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 13:35    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

merci pour vos petits messages. pas de soucis channel, je t'envoie tout plein d'ondes positives. Tu sauras quand si ça marche ou pas pour toi ?
Sinon, au niveau distance, c'est pas super loin mais c'est galère pour y aller, . Soit je marche 15 minutes pour aller au métro, puis 3 stations, puis le bus et encore un peu de marche, soit je prends la voiture jusquu'au RER, 3 stations de RER, puis marche ou bus ausi, donc au total, il faut compter 35 ou 40minutes, je pense. On verra bien et je vous raconterais ma première journée, sauf si épuisée, je m'endors directe. lol.
Non, je n'ai aps revue de personne pour mon dos, car ce n'est qu'en septembre qu'il y aura le lancement de la reconversion professionnelle, et c'est à ce moment là seulement qu'on me refera passer lestests, sauf si j'accroche bien en tant qu'adjointe et dans ce cas, je ne ferais pas de reconversion. j'avoue que cette option me plait bien, mais on verra.
Bref, j'ai hate, mais avec ce qu'il faut d'apréhension, car en tant qu'adjointe, on n'a pas le même rapport avec l'équipe, donc croisons les doigts.
Membre
Membre

28/10/1985 Féminin
Emploi/études: master1 RH
Métissage de votre couple/de vos enfants: franco-ivoirien
Enfants: Pas d'enfants
Scorpion (23oct-21nov)
PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 13:40    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

bonne reprise choupi!!!!! j'espere que tout va bien se passer
Back to top
MSN
Channel
Guest

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 13:46    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Merci choupi poulette ,
Je suis en train de chercher.  Du bouche à oreille.....je croise les doigts.
Je prefère ça par apport aux horaires plus souples. Ceci pour la petite.
Ce serait génial pour moi, ça me fera un peu de sous et de l'occupation en journée, vu que mes cours sont en soirée.
Courage ma belle, tu veras, ça va "d'aller" Laughing  
Back to top
lina
Membre
Membre

04/09/1977 Féminin
Emploi/études: professeur d'anglais
Métissage de votre couple/de vos enfants: mauricienne/français
Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 21:16    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Super Bonne reprise!!

Back to top
Muriel
Modérateur
Modérateur

01/10/1964 Féminin
Emploi/études: Conseiller Formation
Métissage de votre couple/de vos enfants: Métropolitain/Guadel
Enfants: 4 enfants
Balance (23sep-22oct)
PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 22:10    Post subject: ça y est, c'est la reprise ! Reply with quote

Bon courage Choupi!! Ouhla ca va faire une sacré distance quand même. Tu as prévu de te lever à quelle heure le matin?
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices