| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Nephys Petit nouveau

Offline | | Joined: 18 May 2008 | | Posts: 129 | 05/12/1979  Localisation: Nouvelle-Calédonie Emploi/études: A la recherche d'un emploi Métissage de votre couple/de vos enfants: franco caledo gwada Enfants: Enceinte  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 05:30 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bonjour à tous,
Mon pseudo est Nephys; j'ai 28 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une ile située dans le pacifique faisant partie des TOM.
Je suis actuellement enceinte et je suis chargé d'affaire.
Je suis en couple, mon conjoint est européen brun aux yeux verts et je suis métisse calédonienne guadeloupe.
J"ai connu ce forum en faisant des recherches sur le net à la recherche de photos de bébés métisses . Etant à mon 3eme mois de grossesse; il m"arrive de songer au sexe et au futur aspect de bébé
Dans l'attente de pouvoir faire plus amples connaissances, je vous souhaite une bonne journée. ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| maprincesse Membre

Offline | | Joined: 11 May 2008 | | Posts: 307 | 19/04/1977  Localisation: suisse Emploi/études: enseignante Métissage de votre couple/de vos enfants: suisse sénégal Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 08:52 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Hello, bienvenue,
moi je suis suissesse, mon mari sénégalais et je suis maman d'une petite fille qui devient vraiment grande trop vite (tu verras dans quelques mois), de 14 mois...
Au plaisir d'échanger avec toi et tout de bon pour ta grossesse...  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| flo Habitué

Offline | | Joined: 10 Apr 2008 | | Posts: 1,053 | 03/09/1985  Localisation: haute garonne Emploi/études: aide auxilliaire Métissage de votre couple/de vos enfants: guyane et france Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 09:30 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
bienvenue je suis la maman d'une petite fille de 13 mois.
Tu as de la chance d'habiter en nouvelle-caledonie j'imagine que c'est paradisiaque... ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Stef Habitué

Offline | | Joined: 05 Feb 2008 | | Posts: 2,378 | 03/03/1979  Localisation: lille Emploi/études: .... Métissage de votre couple/de vos enfants: franco senegalaise Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 09:55 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
bienvenue .. moi c est stef maman d adjia franco senegalaise de 2 mois 3 mois et enceinte tout comme toi de 3 mois d ailleurs vient nous rejoindre sur le post des futurs mamans
http://chocolatvanille.xooit.com/t94-bebe-de-l-ete-2008.htm
au plaisir de te lire ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Aya Habitué

Online | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 2,088 | 17/07/1982  Localisation: France Emploi/études: Assistante Juridique Métissage de votre couple/de vos enfants: Franco Ivoirien Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 11:14 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
à toi et félicitations pour ta grossesse !!!!
Moi c'est Marjorie, 25 ans, Française, en couple avec un Ivoirien !
Au plaisir de te lire !  |
|
| Back to top |
|
 |
| Nalyah Membre

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 544 | 01/07/1986  Localisation: vesoul Emploi/études: bepa services aux personnes Métissage de votre couple/de vos enfants: fran/ita et mayotte Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 12:24 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Allya Modérateur

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 928 | 15/12/1986  Localisation: la rochelle Emploi/études: aide soignante Métissage de votre couple/de vos enfants: franco-burkinabé Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 14:24 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
bienvenue et felicitations  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Jane Habitué

Online | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 2,243 | 09/04/1978  Localisation: Belgique(liège) Emploi/études: Aide soignante Métissage de votre couple/de vos enfants: Belgo/Camerounaise Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 14:28 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
bONJOUR ET BIENVENUE PARMIS NOUS
moi c est jane maman d ' alexia 15 mois metisse belgo-camerounaise
a bientot dans le forum ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| lina "de passage"

Offline | | Joined: 16 Mar 2008 | | Posts: 702 | 04/09/1977  Localisation: nantes Emploi/études: professeur Métissage de votre couple/de vos enfants: fra:océan indien Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 23:03 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
|
 |
| Nanouna Habitué

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,851 | 15/12/1980  Localisation: Pontault-Combault Emploi/études: Assistante de Direction Métissage de votre couple/de vos enfants: malgash/réunion/chin Enfants: Enceinte  |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 09:32 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bienvenue parmi nous Nephys, je suis malgache en couple avec un réunionnais, on attend bébé pour début novembre, on t'attend dans le post des bébés de l'été et de l'automne 2008  ______________________________ Ma chouchoute arrive le 12 novembre !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Cecile78 Membre

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 496 | 14/07/1980  Localisation: mantes la jolie Emploi/études: au foyer Métissage de votre couple/de vos enfants: franco senegalais Enfants: 4 enfants  |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 14:53 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
bienvenue!!  ______________________________ cecile,27 ans mamans de djibril ,idriss,iliana et maélys!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Matougui "de passage"

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 776 | 16/07/1981  Localisation: lyon Emploi/études: orthophoniste Métissage de votre couple/de vos enfants: france/sénégal Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 15:47 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bienvenue!!
félicitations pour le futur bébé!!
Moi c'est Claire, 26 ans, mariée à un sénégalais depuis bientôt 7 ans et nous sommes en essai de bébé1. ______________________________ La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi |
|
| Back to top |
|
 |
| Nephys Petit nouveau

Offline | | Joined: 18 May 2008 | | Posts: 129 | 05/12/1979  Localisation: Nouvelle-Calédonie Emploi/études: A la recherche d'un emploi Métissage de votre couple/de vos enfants: franco caledo gwada Enfants: Enceinte  |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 23:02 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bonjour et merci à toutes pour vos messages chaleureux
Je suis également heureuse de faire votre connaissance et c'est un plaisir de voir tous ces mélanges de cultures  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Flolyly Membre

Offline | | Joined: 05 Feb 2008 | | Posts: 472 | 22/09/1977  Localisation: bourgogne Emploi/études: eje Métissage de votre couple/de vos enfants: franco-martiniquais Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Tue 20 May 2008 - 23:24 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bonjour et bienvenue.
ravie de te connaitre. Je sui Flolyly, 30 ans . Je vis avec un Martiniquais et nous avons une petite fille de 3 ans et demi.  ______________________________ Mon coeur: ma fille, mon amour: mon homme. |
|
| Back to top |
|
 |
| Manuella "de passage"

Offline | | Joined: 05 Feb 2008 | | Posts: 715 | 02/06/1984  Localisation: jura Emploi/études: aide soignant Métissage de votre couple/de vos enfants: franco marocain Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:03 Post subject: Présentation de Nouvelle-Calédonie |
|
|
| bienvenue! |
|
| Back to top |
|
 |
|