| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| perledébène Petit nouveau

Offline | | Joined: 13 Jun 2008 | | Posts: 99 | 05/07/1981  Localisation: France Emploi/études: Gestionnaire Métissage de votre couple/de vos enfants: breton-martinique/ma Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 23:17 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir,
Pour me présenter, je vais donc utiliser la fiche proposée par le webmaster :
° Pseudo : Perledébène
° Age : 27 ans
° Ville : Colombes
° En Essai/Enceinte/Maman/Papa/etc... : essai BB prévu courant 2009
° Etude/Emploi : Je travaille dans le domaine des finances
° En couple, célibataire : Mariée
° Nom et âge des enfants si vous en avez : pas d'enfants encore
° Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu en allant surfer sur le blog d'un (très beau) couple canadien-ivoirien.
Je suis née en France d'un papa martiniquais et d'une maman mauricienne. Mon cher époux est breton.
Nous nous sommes rencontrés en 2001 dans une chorale. Après 6 ans d'amour, on s'est dit oui en 2007.
Mes loisirs : la danse orientale, la lecture, le chant, les voyages-escapades culturels.
J'espère avoir de très bonne discussion sur ce forum dont le graphisme est très attrayant.
à très bientôt. ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| maprincesse Petit nouveau

Offline | | Joined: 11 May 2008 | | Posts: 232 | 19/04/1977  Localisation: suisse Emploi/études: enseignante Métissage de votre couple/de vos enfants: suisse sénégal Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 23:23 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir et bienvenue...
Moi je suis la maman d'Altiné, notre princesse de 15 mois et belle maman d'un grand gars de bientôt 15 ans... Mon mari vient du sénégal...
Au plaisir de papoter avec toi...
PS: j'aime beaucoup ton pseudo!!! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Offline | | Joined: 13 Jun 2008 | | Posts: 99 | 05/07/1981  Localisation: France Emploi/études: Gestionnaire Métissage de votre couple/de vos enfants: breton-martinique/ma Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 23:38 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir Maprincesse,
Merci beaucoup de ton accueil ! Tu es la première !
J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi et d'autres nouvelles et habitués du forum.
Merci pour mon pseudo.
au plaisir Maprincesse ! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Manuella Membre

Offline | | Joined: 05 Feb 2008 | | Posts: 532 | 02/06/1984  Localisation: jura Emploi/études: aide soignant Métissage de votre couple/de vos enfants: franco marocain Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 11:24 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
| salut et bienvenue au plaisir de te lire! |
|
| Back to top |
|
 |
| Aya Habitué

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,958 | 17/07/1982  Localisation: France Emploi/études: Assistante Juridique Métissage de votre couple/de vos enfants: Franco Ivoirien Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 12:41 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonjour et à toi !
Moi c'est Marjorie, 25 ans, Française, en couple avec un Ivoirien !
Au plaisir de te lire !  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 20:00 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Manuella et Aya,
Merci de m'accueillir au sein du forum. Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Enyles76 Membre

Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 331 | 11/01/1987  Localisation: le havre Emploi/études: en formation Métissage de votre couple/de vos enfants: france senegal Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 22:58 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
BIENVENUE A TOI!!!  ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| lina Membre

Offline | | Joined: 16 Mar 2008 | | Posts: 698 | 04/09/1977  Localisation: nantes Emploi/études: professeur Métissage de votre couple/de vos enfants: fra:océan indien Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 23:44 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Waouh une compatriote!! lina Mauricienne mariée à un français j'ai une tite fille de quatre mois!
|
 |
| flo Membre

Offline | | Joined: 10 Apr 2008 | | Posts: 681 | 03/09/1985  Localisation: haute garonne Emploi/études: aide auxilliaire Métissage de votre couple/de vos enfants: guyane et france Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 11:22 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
bienvenue!!! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Nalyah Membre

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 474 | 01/07/1986  Localisation: vesoul Emploi/études: bepa services aux personnes Métissage de votre couple/de vos enfants: fran/ita et mayotte Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 14:34 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 22:31 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir Enyles76, Lina, Flo, Nalyah, merci de votre chaleureux accueil !!
Lina, tu es toi aussi Mauricienne, des 2 côtés ? Moi je le suis par ma mère. Elle est née à Beau-Bassin, est arrivée en France à 19 ans et à rencontré mon père à Paris vers 23 ans, qui lui est martiniquais. J'ai été élevée en partie par ma grand-mère maternelle qui est Rodriguaise (trait plutôt créole). Mon grand père maternel, que je n'ai pas connu était typé indien.
En tout cas, ce qui me plaît sur ce forum, ce sont tous ces mélanges, et comme c'est beau ! Les photos de tous ces petits bouts de chou de vos avatars ou les photos en couple en sont la preuve.
@+ ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| ozmagoray Petit nouveau

Offline | | Joined: 09 Jun 2008 | | Posts: 66 | 01/12/1971  Localisation: marseille Emploi/études: maman au foyer Métissage de votre couple/de vos enfants: franco-turc Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 22:42 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bienvenue parmi nous! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| lina Membre

Offline | | Joined: 16 Mar 2008 | | Posts: 698 | 04/09/1977  Localisation: nantes Emploi/études: professeur Métissage de votre couple/de vos enfants: fra:océan indien Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 23:17 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Ben moi je suis mauricienne et mes parents et mes frères et soeurs Rodriguais.ça fait 4 ans que je suis en France. Mon granpère paternel typé indien aussi hihihi trop marrant!! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Vanille Administrateur

Offline | | Joined: 16 Jan 2008 | | Posts: 1,335 | 16/03/1985  Localisation: Saint Vincent (Périgueux) Emploi/études: étudiante BTS Info de Gestion Métissage de votre couple/de vos enfants: fr-esp/maroc-mali Enfants: 1 enfant  |
|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 02:34 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Désolé du retard (j'suis toujours la dernière de toute façon !) mais bienvenue parmi nous
Moi c'est Vanille, 23 ans, maman de Lohan qui a presque 9 mois et enceinte de bb2 prévu pour mi-janvier ! Je suis franco-espagnole et le papa marocain et malien.
En espérant que tu te plaises ici à bientôt sur le forum ! ______________________________
Lohan bébé cadum ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 09:40 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonjour Ozmagoray et Vanille,
Merci de votre accueil les filles !
Lina, on a des points communs à ce que je vois
Je vais parcourir un peu plus le forum histoire de m'informer des discussions déjà existante et essayer par ailleurs de participer.
En tout cas, j'aime beaucoup le graphisme de ce forum
@+ ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|