| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| perledébène Petit nouveau

Offline | | Joined: 13 Jun 2008 | | Posts: 99 | 05/07/1981  Localisation: France Emploi/études: Gestionnaire Métissage de votre couple/de vos enfants: breton-martinique/ma Enfants: Pas d'enfants  |
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 23:17 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir,
Pour me présenter, je vais donc utiliser la fiche proposée par le webmaster :
° Pseudo : Perledébène
° Age : 27 ans
° Ville : Colombes
° En Essai/Enceinte/Maman/Papa/etc... : essai BB prévu courant 2009
° Etude/Emploi : Je travaille dans le domaine des finances
° En couple, célibataire : Mariée
° Nom et âge des enfants si vous en avez : pas d'enfants encore
° Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu en allant surfer sur le blog d'un (très beau) couple canadien-ivoirien.
Je suis née en France d'un papa martiniquais et d'une maman mauricienne. Mon cher époux est breton.
Nous nous sommes rencontrés en 2001 dans une chorale. Après 6 ans d'amour, on s'est dit oui en 2007.
Mes loisirs : la danse orientale, la lecture, le chant, les voyages-escapades culturels.
J'espère avoir de très bonne discussion sur ce forum dont le graphisme est très attrayant.
à très bientôt. ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| maprincesse Petit nouveau

Offline | | Joined: 11 May 2008 | | Posts: 232 | 19/04/1977  Localisation: suisse Emploi/études: enseignante Métissage de votre couple/de vos enfants: suisse sénégal Enfants: 2 enfants  |
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 23:23 Post subject: Perledébène - une nouvelle de plus |
|
|
Bonsoir et bienvenue...
Moi je suis la maman d'Altiné, notre princesse de 15 mois et belle maman d'un grand gars de bientôt 15 ans... Mon mari vient du sénégal...
Au plaisir de papoter avec toi...
PS: j'aime beaucoup ton pseudo!!! ______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |